PATRICK EVANS ET LES PATGIRLS

Patrick EVANS propose un spectacle où la voix est mise au service des répertoires opérette et comédie musicale dans un environnement frais et sensuel où Luis MARIANO et sa Belle de Cadix côtoient Le temps des cathédrales et Le blues du businessman jusqu'à oser La quête d'un impossible rêve (Jacques BREL) avant de retrouver l'inoubliable soleil de Mexico.

Les 5 danseuses professionnelles déclinent avec charme et sensualité divers tableaux de revue - des plumes parisiennes à la samba brésilienne en passant par le french cancan - ponctuant délicieusement les prestations de Patrick EVANS. Elles proposent aussi quelques tableaux sans la voix du ténor... pour laisser un public sans voix face à leur beauté et leurs déhanchements lascifs !

Un ténor au Music-Hall, le pari était audacieux ! Au milieu de ces créatures somptueuses au tempérament de feu dont les performances sont dignes des meilleurs cabarets parisiens, le ténor offre un répertoire éclectique et hors du temps pour envelopper son public d'une bulle de rêve et de charme...

Traverser les siècles et les genres au travers d’un répertoire sélectionné avec goût, sans heurter pour autant les puristes ou les amateurs de lyrique pur et dur, montre combien Patrick EVANS maîtrise la voix et ses innombrables possibilités.


Un spectacle tout public à voir, revoir et à consommer sans modération pour une bonne humeur assurée !




Regarder d'autres vidéos...



   
Regardez et écoutez le reportage de France 3 du spectacle chez Pierre CARDIN,
en 2009, au Palais Bulle :