Visitez le site de l'artiste...


Né en 1965 à Antibes, Patrick EVANS chante dès son plus jeune âge avec pour premier micro... une pomme d'arrosoir !

De formation de danse classique à l’Ecole Supérieure de Danse « Rosella HEIGHTOWER » à Cannes, il poursuit des cours de chant chez Mme Rinah ATHON à Cannes, et remporte en 1990, le Prix d’Honneur et d’Excellence (section Opérette) au Conservatoire de Nice.

Tour à tour Directeur artistique au « Rideau Rouge » à Mougins, Chanteur-Danseur dans divers cabarets de Paris, Directeur Artistique d’une troupe de Cabaret-Music Hall, professeur de danse et de chant, Patrick EVANS possède une maîtrise incontestable de la scène lyrique et du music-hall.

En 2007, il crée le spectacle « Du Prince de Madrid au Roi-Soleil » qui tourne depuis et tous les étés, pour les Soirées Estivales du Conseil Général des Alpes-Maritimes.

Ce spectacle rebaptisé désormais « Patrick Evans & les PatGirls » est un hommage à la voix dans tous ses états (opérette, comédie musicale…) sur un plateau volontairement dynamique, visuel et sensuel grâce aux tableaux de revue de 5 danseuses professionnelles dignes des meilleurs cabarets parisiens !